Numérologie holistique

“Tout est nombre et connaître les nombres, c’est te connaître toi-même”. Pythagore


Nous avons tous été dotés d’un carnet de bord, d’une feuille de route et de nombreux outils afin de nous permettre d’évoluer de façon positive et constructive pendant notre karma actuel. L’étude numérologique nous aide à mieux appréhender notre chemin de vie, à sublimer notre but, à comprendre l’Autre et à identifier nos faiblesses, nos atouts et nos “émotions-freins” grâce à l’étude minutieuse de notre itinéraire de vie et à l’inventaire de nos potentiels présents ou manquants. Avoir accès à ces informations va nous permettre de nous recentrer sur tous les domaines de notre existence, face à nos choix et à nos hésitations.

La numérologie propose de favoriser une réelle construction identitaire, de se réapproprier nos véritables désirs et re-créer sa propre vie. C’est en cela qu’elle est créative et holistique. Nous voulons tous savoir de quoi demain sera fait alors que souvent nous ignorons les outils qui nous ont été remis. La numérologie permet de faire cet inventaire en se basant sur des éléments concrets. Il est important de ne pas confondre voyance et numérologie ! La voyance repose essentiellement sur les perceptions extrasensorielles. Les informations sont obtenues sous formes de “flashs”, de ressentis et d’images sur vos souvenirs futurs. La numérologie holistique, quant à elle, n’est ni divinatoire, ni prédictive, mais prévisionnelle. C’est une lanterne qui éclaire votre chemin.

La Numérologie s’appuie sur la symbolique et la puissance vibratoire des nombres. Votre nom complet d’état civil, retranscrit en nombre, révèle vos traits de personnalité, vos acquis, votre potentiel.  Votre date de naissance révèle quant à elle votre chemin de vie, ce que vous avez à développer, vos “défis”. De cette date de naissance, l’on extrait des grands cycles dans la vie, sous l’influence de nombres qui révéleront les périodes charnières de votre parcours de vie.

Les sphères d’analyses proposées dans un thème :

  • La personnalité : le thème de numérologie vous permet de connaître votre potentiel réalisateur, les subtilités de votre personnalité et la manière dont vous évoluez dans les différentes sphères sociale, familiale qui vous entourent. Il permet d’en savoir plus sur vous-même, vos orientations professionnelle et personnelle, votre nature profonde. Cette étude est incluse dans le Thème natal de numérologie.
  • Le relationnel : une étude complète de votre compatibilité de couple, son potentiel et les points à développer. Cette étude est incluse dans le Thème de numérologie de couple.
  • Le karma : le thème de numérologie propose également l’étude de votre karma, les éventuelles mémoires transgénérationnelles que vous expérimentez consciemment ou inconsciemment, mettant en lumière les schémas comportementaux ou expérimentaux cycliques de votre existence. Cette étude est incluse dans le Thème natal de numérologie.

Dans le cadre de l’étude de votre thème personnel, vous avez la possibilité d’ajouter une consultation (par téléphone ou en visio-conférence), ce qui vous permet d’avoir des éclairages.
Les thèmes sont adressés par email en fichier .pdf. et contiennent en général 25 pages. Le délai de réception est de 7 jours à 15 jours.


Qu’est-ce que la numérologie peut vous apporter ?

– Une meilleure réalisation personnelle, vous découvrir ou redécouvrir, votre vocation, les subtilités de votre personnalité.
– Mieux cerner et comprendre vos croyances ancrées pour s’en détacher
– Identifier les périodes pour agir, vivre au rythme de vos cycles, connaître la tendance des cycles afin de les ressentir et optimiser votre évolution personnelle.
– La connaissance de soi, vos potentiels et vos qualités souvent enfouis dans vos mémoires et non révélés.
– La connaissance de vos freins, vos manques, vos défis à relever.
– Identifier et dépasser les schémas comportementaux, les situations cycliques et répétitives qui vous empêchent d’avancer.
– Identifier les leçons karmiques issues de votre arbre générationnel et karmique.
– Le renforcement du libre arbitre, de l’autonomie sans dimension prédictive réductrice mais plutôt prospective.
– Devenir maître de votre vie, autonome, responsable, épanoui.